Aahhh j'adore cette recette!! 

Il vous faut 1 saucisse de morteau évidemment, de la pâte à brioche (voir la 1ère recette).

Chemiser un moule à cake, c'est à dire beurrez le moule, mettez la farine dedans et tournez le moule dans tout les sens pour que la farine tapisse bien tout le moule et tapez le pour enlevez le surplus. Rangez le dans le frigidaire. Faites bouillir de l'eau et plongez la saucisse dedans pendant 15mn. 

Quand votre pâte est prête, mettez la saucisse dessus, enveloppez la et mettez le tout dans le moule à cake,  la fermeture vers le dessous bien sûr. Marquez le dessus de petites entailles avec un ciseau, c'est plus joli et ça aide à pousser  Enfournez mais sans allumez le four,attendez que ça pousse pendant au moins 1h (si vous voulez que la pousse ne dure que 30mn, avant de mettre la brioche, allumez le four à 240° pendant 10mn et éteignez, puis placez la brioche,la chaleur fera poussez plus vite), la faire cuire à 180° pendant 25mn.

photos 006photos 009

Pour faire une sauce moi g mi un verre d'eau dans une casserole, une cuillère à café de concentré de viande que j'ai congelé ou mettez un cube de boeuf, une cuillère à café de concentré de tomate, faites bouillir et mettez 1 cuillère à soupe bombé de crème fraîche épaisse, fouettez, c'est prêt! J'ai accompagné ça de riz cantonnais pour changer un peu mais c'est pas obligatoire, heureusement,lol!

                                          photos 0121


                                  BON APPETIT!!!!