750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux 5 sens
11 octobre 2012

gaufres jambon fromage et sa salade fraicheur

Alors j'adore les gaufres sucrées mais je voulais essayer des gaufres salées donc le plus simples reste jambon/fromage mais après ça sera selon votre imagination! (savoyard:lardons/reblochon, ch'ti: maroille avec des morceaux de saucisse ou autres, et pourquoi pas un reste de bourguignon, effilocher la viande et des petits morceaux de carottes en plus des pomme de terre,hhhuuummm, bon bref voici la recette,lol)

Alors pour la recette il vous faut, 500gr de pomme de terre, 100gr de farine, 2oeufs, 4tranches de jambon, 100gr de fromage râpé et 1/4 de litre de lait, sel, poivre et de la ciboulette.

Râpez les pommes de terre (les lavé avant de les râper pour qi'elles gardent leur amidon) et les mettre dans un saladier, mettre la farine et le fromage rapé,

P1000477 P1000478

 le lait, les deux oeufs, remuez et puis mettre le jambon coupé en petits morceaux puis la ciboulette, sel et poivre.

P1000479 P1000480

                                     P1000482

Bon en attendant je prépare une petite salade qui va bien avec, enfin pour mon goût, mais après vous prenez de la salade verte et vous rajoutez ce que vous aimez, moi j'ai pris donc de la salade verte, des petits épis de maïs, des olives, des tomates et il resté du cervelas à mon homme, avec une vinaigrette huile d'olive et vinaigre balsamique,hhuuummm... (j'en re-veux,lol)

                                     P1000484

Prenez votre gaufrier, mettez la pâte et faites cuire comme indiqué sur la notice de votre gaufrier! Quand c'est cuit servez avec la salade!!!

                  P1000489

 

          BON APPETIT...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ca me plait bien cette recette fo ke j essaye
Aux 5 sens
Publicité
Archives
Publicité